samedi 13 juin 2009

Pâtisserie !


5 commentaires:

  1. Hihi, on dirait moi qui fait la cuisine (cake aux pâtes, j'écoute ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais pas dire mais Jophou t'aurais pas piraté mon comte parce que bon... Ecrire un commentaire en mon nom alors que bon... je ne l'ai justement pas écrit... !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. OUPS ! Oui mais je l'ai écris après avoir réglé tes trucs de couleur pour le blog , j'ai du oublier de me déconnecter , mais je te promets que je n'ai rien fait de mal !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui en plus désolée je vais te faire passer pour une mauvaise cuisinière, ce qui n'est pas vrai du tout !

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète je t'avais donné mon feu vert mais la prochaine fois ne parle pas de cake au nouilles douteux dans un commentaire en mon nom x)

    RépondreSupprimer