mercredi 24 juin 2009

Hommage à Jophine !!

SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE MON BLOG EST MAGNIFIQUE x) c'est grâce à ma petite Jophine qui a fait des merveilles pour que mon fond d'écran soit sur mon blog et pour que tout rentre dans l'ordre alors... Merci mille fois mon JOPHOU !!
Ps: Je vous conseille son blog le lien est en haut à gauche !

5 commentaires:

  1. De rien !
    Au fait si jamais tu veux que je te mette le truc blanc du milieu en quelques couleur que se soit, tu m'envoies un mail et je le fais quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  2. Ok bah... je veux bien du rose très très clair please !!
    Merci de travailler comme une dingue pour moir x) bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, pas de problème, ca ta va ce rose là ?
    Sinon, tu me dis et je te le change,no problemo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jophou pour avoir mit ce rose très clair qui va à merveille !
    Encore merci
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Nininou le mouton bouffeur de pain28 juin 2009 à 03:05

    Bravo Jô ! Mais aussi Elena pour les dessins !! Bisous à vous deux !! Je vous adore !! <3

    RépondreSupprimer